Expérience d'achat sur hairStore.fr

Avis vérifiés portant sur le parcours d'achat : navigation, paiement, livraison, emballage, service client.

4,6/5★★★★★★★★★★

26 500 avis vérifiés

La note d'expérience d'achat reflète la satisfaction des clients sur l'ensemble du parcours commerçant — du choix produit jusqu'à la réception du colis. Elle est calculée sur l'intégralité des avis collectés via hairStore.fr, Trustpilot et Google. Aucun avis sponsorisé, aucun avis sélectionné.

Avis sur l'expérience d'achat — page 17 sur 530

★★★★★★★★★★

Commande

Site très facile d'utilisation. Livraison très rapide et sans problème

Réponse de hairStoreBonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
CIConde Isabelle · 16 juin 2026
★★★★★★★★★★

Et bien je trouve ces produits…

Et bien je trouve ces produits prodigieux La beauté de mes cheveux est visible même sans lissage je les trouve beaux Doux, brillants et plein de santé.

Réponse de hairStoreBonjour Amina, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
ADAmina Daroua · 16 juin 2026
★★★★★★★★★★

Tout s’est parfaitement bien passé

Tout s’est parfaitement bien passé. Livraison conforme à la commande.

Réponse de hairStoreBonjour Martine, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
VMVEYSSEYRE MARTINE · 16 juin 2026
★★★★★★★★★★

Très satisfaite produit de bonne qualitéJ'utilise votre site depuis plusieurs…

J'utilise votre site depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite commande simple et livraison rapide en vous remerciant bonne journée

Réponse de hairStoreBonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
NANathalie Arnone · 16 juin 2026
★★★★★★★★★★

J’ai fais un signalement sur un produit…

J’ai fais un signalement sur un produit que j’ai depuis janvier. Et que j’ai ouvert il ya quelques semaines. Quand je l’ai ouvert le produit sentait bon maintenant ils sent le moisi. On m’a juste répondu. Il sorti d’usine. Les produits ne sont pas tournée. Bonne journée. On a pas chercher à savoir si je l’avait depuis un temps. Ou comment il a été concerner pour un produit qui a été ouvert deux fois je trouve ça choquant. Et le service client encore pire. Aucune solution. Pas commerçant du tout

AHAymeline Hoareau · 15 juin 2026
★★★★★★★★★★

Il manque un produit dans ma commande

Il manque un produit dans ma commande, service après vente ne répond ni àu téléphone nî au mail

PPaul · 15 juin 2026
★★★★★★★★★★

1ère commande et très satisfaite.

1ère commande et très satisfaite. Bravo.

Réponse de hairStoreBonjour Manuela, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
LMLECUYER Manuela · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait

Achat facile Livraison rapide

Réponse de hairStoreBonjour Marie Agnès, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
MAMarie Agnes Menneguerre · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Les produits correspondent à ce que je…

Les produits correspondent à ce que je recherchais. La livraison super rapide. Rien à dire, je recommande

Réponse de hairStoreBonjour Jean-Maxime, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
MJMESSAGER JEAN-MAXIME · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Impeccable

Site très sérieux, livraison rapide, produits professionnels avec un très bon rapport qualité prix !

Réponse de hairStoreBonjour Lydia, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
LLydia · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Commande reçue en temps et en heures

Commande reçue en temps et en heures

Réponse de hairStoreBonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
NSNicole Sauze · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Offre intéressante

Rapport qualité prix rien à dire. Bon produit et beaucoup moins cher qu’en boutique. Délai de livraison respecté et rapide. Je commande très souvent et jamais déçu. Je recommande.

Réponse de hairStoreBonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
VCVALERIE CLAVIER · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait

KNKARABELYOVA NADYA · 14 juin 2026
★★★★★★★★★★

Un produit manquant dans ma commande.

Un produit me manque dans ma commande. On m'a aussitôt renvoyé le produit. 👍. Un très bon suivi.

Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
ZZazou · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Expédition casiment en 24H

Expédition casiment en 24H, Service de livraison et suivi du colis en temps réel très bien fait, produits très bien emballé et protéger

Réponse de hairStoreBonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
JPJulien POTTEZ · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Colis non recu

Colis livré dans un.locker, impossible de l'ouvrir, colis reparti. Donc je n'ai pas ma commande mais j'ai tout payé

Réponse de hairStoreBonjour Sophie, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] ou par téléphone au 0 972 155 066. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
LSlibert sophie · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Promotions

Le choix des marques. Les promotions.

Réponse de hairStoreBonjour Joelle, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
JJoëlle · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Alors la livraison est rapide et bien…

55Alors la livraison est rapide et bien emballé sans problème hairstore est bien de ce côté-là, mais je suis déçu parce que j'ai commandé 4 cubes 6.66 nous en avons testé un, mais cela fonctionne absolument pas, malgré un avis négatif donné personne du service client nous a contacté dommage, je me retrouve avec trois tubes acheter sur 4 pour rien. RIEN A VOIR AVEC L APPLICATION JE TESTE PLUSIEURS MARQUES JE SUIS PAS DÉBUTANTE.

Réponse de hairStoreBonjour Laure, Nous pensons que cela doit venir de l'application de la coloration. Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] ou par téléphone au 0 972 155 066. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
LVLaure Vergn · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Du livraison merci pour votre rapidité

Merci pour votre rapidité de livraison

Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
FSFile Shkalla · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Compétitivité et rapidité

Satisfaite des tarifs compétitifs et de la rapidité d'envoi.

Réponse de hairStoreBonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
VGValérie GELOEN · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

grand choix de produits et de…

Un grand choix de produits et de marques différents pour les cheveux, le visage. La description des produits est assez précise pour me permettre de prendre la décision d'acheter. Des prix attractifs. Emballage solide Livraison rapide.

Réponse de hairStoreBonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
NSNarguis Sandou branchet · 13 juin 2026
★★★★★★★★★★

Première commande chez Hairstore.

Première commande chez Hairstore. Envoi rapide et prix compétitifs. Bon choix de produits, je recommande.

Réponse de hairStoreBonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
SASabine Amory; · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Livraison rapide et des prix moins…

Livraison rapide et des prix moins élevés en comparaison avec d'autres sites pour les mêmes produits. Merci

Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
CLCafé latte · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Produits non fournis récupérés

Après quelques explications et la preuve des produits reçus, j’ai pu récupérer les produits non livrés

Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
BBUC-DEP · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Prix attractifs

Prix attractifs. Livraison rapide

Réponse de hairStoreBonjour Nadia, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
NNadia · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Satisfaite des produits ainsi que délai…

Satisfaite des produits ainsi que délai de livraison

Réponse de hairStoreBonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
BRBRIGITTE RENONCÉ · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Livraison très rapide.

Livraison très rapide.

Réponse de hairStoreBonjour Michèle, Merci pour cet adorable retour sur expérience ! :) A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
MMichèle · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Livraison rapide et les prix sont moins cher

Livraison rapude, emballage correct, prix cassé

Réponse de hairStoreBonjour Emma, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
EFEmma Farnadi · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Envoi rapide et bon prix

Envoi rapide et bon prix. Dommage qu’il n’y ait pas de petit cadeau pour les grosses commandes !

Réponse de hairStoreBonjour Frédérique, Merci pour cet adorable retour sur expérience ! :) A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
FQFrédérique Quesney · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Nickel !!

LPLaurent Potot · 12 juin 2026
★★★★★★★★★★

Tout est parfait

Tout est parfait, livraison, produits, ...

Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
JJANSSENS · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Bon site

Bon site, bon produits et petits prix!

Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
ESElo Spes · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Contente des tarifs de la livraison…

Contente des tarifs de la livraison Parcontre pour le retour zéro je me suis tromper sur un produit je demande juste un échange on me dis de le renvoyer à ma charge et d en recommander un autre que je vais devoir payer avec la livraison du cou il n’y a pas de bon de retour mis en place franchement déçu pour faire ça je garde le produit

Réponse de hairStoreBonjour Gaelle, Merci beaucoup pour votre avis. Le retour est gratuit à partir de 89 euros d'achats, en cas de commande inférieure vous réglez le retour et le renvoi du nouveau produit est à notre charge. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
GGaelle · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Grand choix de produits à des prix…

Grand choix de produits à des prix attractifs. Livraison rapide

Réponse de hairStoreBonjour Claudine, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
CCClaudine Cierge · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Déception du service client

J'ai récemment effectué une commande sur votre site et malheureusement cette première expérience a été particulièrement décevante. À la réception du colis, j'ai constaté que deux produits étaient mal refermés. L'un était vidé d'environ 50 % de son contenu et l'autre d'environ 10 %. En conséquence, l'ensemble des articles du colis était souillé par le produit qui s'était répandu dans l'emballage, ce qui témoigne selon moi d'un manque de soin lors de la préparation de la commande. Afin de signaler ce problème, j'ai transmis des photographies à deux reprises au service client. Malgré cela, il m'a été demandé à plusieurs reprises de fournir de nouveaux justificatifs photographiques concernant les quantités manquantes. J'ai pourtant fait tout mon possible pour documenter la situation de manière claire et précise. Cette succession de demandes m'a laissé le sentiment que ma bonne foi était remise en question. Je ne suis pas habitué à effectuer des réclamations et j'ai eu l'impression d'être considéré comme un client cherchant à obtenir un remboursement injustifié, ce qui est particulièrement désagréable. Étant moi-même commerçant, je suis sensible à la qualité de la relation client et je comprends parfaitement la nécessité de vérifier les réclamations. Cependant, j'estime qu'un meilleur équilibre aurait pu être trouvé entre les procédures de contrôle et la prise en compte de l'expérience vécue par le client. J'ai également échangé par téléphone avec une personne du service client, mais je reste déçu d'avoir dû consacrer autant de temps et d'énergie à justifier un problème dont l'origine semble clairement liée à la préparation du colis. Au-delà du désagrément causé par la réception de produits endommagés et partiellement vidés, j'aurais apprécié davantage de compréhension ainsi que des excuses pour cette situation. Au lieu de cela, j'ai eu le sentiment que ma réclamation était accueillie avec suspicion. Cette première expérience avec votre enseigne est donc très décevante et ne correspond pas au niveau de service que j'attends d'un commerçant en ligne.

Réponse de hairStoreBonjour Christian, Nous vous informons qu'en cas de détérioration nous demandons effectivement des photos de celle-ci afin de pouvoir signaler la réclamation au service logistique qui s'occupe de la préparation des colis et également au transporteur du colis afin que cela ne se reproduise pas lors d'un prochain envoi et ainsi effectuer une proposition de dédommagement du litige. Ce que nous avons bien effectué dans votre cas après votre envoi de photos de la détérioration vous avez reçu sur votre compte client votre avoir qui sera automatiquement déduit de votre prochaine commande. Nous sommes navrés si le traitement de cet incident n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez nous en excuser. Belle journée à vous, L'équipe Hairstore.fr
CPChristian P · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait

Parfait, je suis ravie

Réponse de hairStoreBonjour Stéphane, Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre avis ! Bien à vous, L'équipe Haitstore.fr
PSPENSIS STEPHANE · 11 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait rapide

Parfait rapide

Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
PPETIT13 · 10 juin 2026
★★★★★★★★★★

Tout était parfait

Prix, délais de livraison, qualité, communication : tout était au top !

Réponse de hairStoreBonjour Roxane, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
RCROXANE COGNAUT · 10 juin 2026
★★★★★★★★★★

Satisfaite de mon achat

Achat d'un sèche-cheveux Velectra TGR Iconic 1.7. Envoi et livraison rapide, en bon état. Commandé le samedi et livré le mercredi. Très satisfaite de mon achat, conforme à la description, à voir dans la durée.

Réponse de hairStoreBonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
VVoyou · 10 juin 2026
★★★★★★★★★★

Produits livrés rapidement ,directement…

Produits livrés rapidement ,directement dans la boite aux lettres, et suivi du colis très efficace et très ponctuel. Service de livraison au top. Il ne reste plus qu à tester les produits!

Réponse de hairStoreBonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
VAVeronique Arnoult · 10 juin 2026
★★★★★★★★★★

Produit

Très bon produit je recommande à 100%

Réponse de hairStoreBonjour Cristine, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
CFcristine figueira · 9 juin 2026
★★★★★★★★★★

Livraison rapide

Livraison rapide 3

Réponse de hairStoreBonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
DMDANIEL MULOT · 9 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait rapide et bon produits

Parfait rapide et bon produits

Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil message ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
CConsumer · 9 juin 2026
★★★★★★★★★★

Belle expérience

Entreprise très réactive, facilité d'achat et prix très attractifs. J'utilise les produits Kerastase depuis toujours mais ils sont devenus hors de prix en commerce! Je suis ravie d'avoir découvert ce site.

Réponse de hairStoreBonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
EEmmanuelle · 9 juin 2026
★★★★★★★★★★

retour de produit

j'ai commandé un produit qui est reparti sans que je sois avertie car je n'étais pas chez moi, et j'ai été remboursée aussitôt .

MRMarie-Christine REMY · 8 juin 2026
★★★★★★★★★★

Je suis enchantée par cette marque de…

Je suis enchantée par cette marque de produit

NBNathalie Berhouet · 8 juin 2026
★★★★★★★★★★

Reçu rapidement sauf qu'il a fallu que…

Reçu rapidement sauf qu'il a fallu que je le récupère à la poste alors que je devais être livrée à domicile. Sinon tout va bien

MPMartine Poux · 8 juin 2026
★★★★★★★★★★

Parfait

Parfait, livraison rapide

PPriscilia.K · 8 juin 2026
★★★★★★★★★★

Bon prix pour mon produit et envoi…

Bon prix pour mon produit et envoi rapide.

VVViviane VANG · 8 juin 2026
★★★★★★★★★★

Qualité. Prix compétitifs

Bons produits. Livraison rapide. Prix compétitifs.

NN.F · 8 juin 2026
Découvrir la boutique hairstore.fr →