Avis vérifiés portant sur le parcours d'achat : navigation, paiement, livraison, emballage, service client.
La note d'expérience d'achat reflète la satisfaction des clients sur l'ensemble du parcours commerçant — du choix produit jusqu'à la réception du colis. Elle est calculée sur l'intégralité des avis collectés via hairStore.fr, Trustpilot et Google. Aucun avis sponsorisé, aucun avis sélectionné.
Je suis vraiment satisfaite de mon…
Je suis vraiment satisfaite de mon achat, les produits de René Furterer gamme sublime karité. La livraison est arrivée plus vite que la date annoncée. Merci En plus le site propose différents moyens de paiement dont Scalapay. On peut se faire plaisir, les prix étaient intéressant. Je trouve dommage, qu' il n'y ai pas beaucoup de codes promos proposés.
Réponse de hairStoreBonjour Sandra, Merci beaucoup pour cet adorable retour qui nous va droit au cœur et qui résume tout le travail quotidien de nos équipes. Merci infiniment pour ce super retour sur expérience. A très vite, L'équipe Hairstore.fr
problème de livraison - pas satisfait
bonjour je n’ai pas reçu mon colis donc je ne suis pas satisfait du tout. l’argent de la commande a bien été débité. j’ai contacté chronopost qui me dit que c’est à hairstore de faire la démarche pour réexpédier hairstore me dit que tant que chronopost ne leur a pas renvoyé le colis, ils ne peuvent rien faire !! très déçu et j’attends ma livraison.
Réponse de hairStoreBonjour Eric, Effectivement votre colis était à disposition au relais il y a 7 jours, il est en cours de retour et dès sa réception votre remboursement ou la réexpédition du colis sera effectuée selon votre choix. Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt , L'équipe Hairstore.fr
Parfait
Très bons produits et livraison rapide
Réponse de hairStoreBonjour, Ohhhh quel doux message ! Merci beaucoup pour ce très gentil retour sur expérience qui souligne tout l'investissement de notre équipe au quotidien ! A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Rapide conforme
Rapide conforme
Réponse de hairStoreBonjour, Quel doux message ! Merci beaucoup pour ce très gentil retour sur expérience qui ravit nos équipes. A très vite nous l'espérons ! L'équipe Hairstore.fr
Produits conformes et livraison rapide
Produits conformes et livraison rapide
Réponse de hairStoreBonjour Jackie, Merci beaucoup pour ce très gentil retour sur l’expérience vécue chez nous. Nous sommes plus que ravis si cela vous a plu. A très bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Produits conformes. Satisfaite
Produits conformes à mes attentes. Expédition et livraison rapide en 2 jours. Satisfaite. Je recommande Hair Store.
Réponse de hairStoreBonjour, Merci mille fois pour cet avis positif ! Encore merci pour votre confiance et en espérant vous revoir très vite ! L'équipe Hairstore.fr
Livraison ultra rapide
Livraison ultra rapide ! Rien à dire ! Site au top !
Réponse de hairStoreBonjour Johanna, Merci infiniment pour votre retour d'expérience chez nous ! Nous sommes plus que comblés si cela vous a plu ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
A fuir
Je suis extrêmement déçu par la livraison de mes produits dont le colis est arrivé ouvert et complètement abîmé même si le transporteur est responsable, l’emballage est très succinct. Je suis à votre disposition pour vous envoyer les photos du colis quand je l’ai réceptionné. C’est pas la peine de me dire d’envoyer un mail au service client car je l’ai déjà fait et j’ai toujours rien.
Réponse de hairStoreBonjour Annie, Nous avons bien répondu à vos emails le 30 septembre nous vous conseillons de vérifier vos spams et courriers indésirables. Nous avons transmis l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
Prix interessant
Prix i teressant
Réponse de hairStoreBonjour, Merci à vous pour votre confiance et votre très gentil message ! A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Parfait
Tout impeccable, rapidité et disponibilité des produits.
Réponse de hairStoreBonjour Céline, Merci pour cet adorable retour sur expérience ! :) Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Hairstore.fr
Très correct
Reactivity perfect
Réponse de hairStoreBonjour, Merci infiniment pour votre très gentil message, qui nous va droit au cœur. A très vite :) L'équipe Hairstore.fr
renforcer les cheveux
Produit de bonne qualité! Mes cheveux cassants se renforcent a chaque application. Le parfum est délicat et frais.
Réponse de hairStoreBonjour Gaëlle, Super, nous sommes ravis si votre expérience chez nous vous a plu :) Merci beaucoup pour votre avis laissé ! Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
J aime commander sur votre site.juste…
J aime commander sur votre site.juste le dernier colis à était habimer par le livreur. Mais sinon très bon produits.
Réponse de hairStoreBonjour Emmanuelle, Quel adorable message ! Nous sommes plus que comblés si votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos espérances :) A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Bon site mais conditions d'envoi à améliorer
Commande simple grâce à la fluidité du site internet. Rapidité de livraison et prix attractifs. Le seul bémol de cette commande a été le conditionnement de l'envoi. L'enveloppe à bulle a éclaté durant le transport et le bouchon des 2 sprays coiffants sont arrivés cassés. Un carton aurait été plus adapté.
Réponse de hairStoreBonjour, Quel message très touchant pour nous ! Merci infiniment pour ce retour très complet sur expérience, nous sommes plus que ravis si notre service vous a plu ! Nous allons signaler cet incident à la logistique afin que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Très belle journée à vous et à très vite, L'équipe Hairstore.fr
Très bon toner,longue tenue zpres deco
Au top, rapide et efficace.
Livraison super rapide
Livraison super rapide
Réponse de hairStoreBonjour, Merci mille fois pour ce joli avis ! Encore merci pour votre confiance et en espérant vous revoir très vite ! L'équipe Hairstore.fr
Produits de très bonne qualité
Produits de très bonne qualité, mais livraison difficile, les 48 heures indiqués sont jamais respectés....
Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] ou par téléphone au 0 899 190 061. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Livraison rapide et surtout échange…
Livraison rapide et surtout échange d'un produit sans difficulté, alors que c'est moi qui avait fait l'erreur 😅 Merci pour votre compréhension !
Réponse de hairStoreBonjour, 1000 Mercis ! A très vite, L'équipe Hairstore.fr
Produit de mes 2 commandes reçu casser …
Produit de mes 2 commandes reçu casser inadmissible
Réponse de hairStoreBonjour Stéphanie, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Produit manquant commande
Il me manquait un produit dans ma commande reçue, après une réclamation j'ai reçu le produit 2, 3 jours après.. Pour les produits furtherer, très bon produit comme d'habitude.
Réponse de hairStoreBonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre recommandation, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique. Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
problème livraison et Service client
Suite à votre réponse C est moi qui vous ai informé que mon colis n était pas livré et en attente depuis maintenant 11jours, ce n est pas à moi de subir les problèmes avec votre transporteur, et d attendre encore je ne sais combien de temps, mais à vous de trouver une solution, soit un remboursement soit vous faites partir une nouvelle commande, mais votre service client est visiblement incapable de prendre une décision et il est tellement facile de demander à un client d attendre, un service client doit être en capacité d'offrir une solution à un client qui attend depuis 11jours, mais pas celle ci. Pour moi votre service client est inexistant, il ne porte que le nom. ma commande est en attente depuis le 23 septembre, sans nouvelles, le service client à répondu au bout de 3j de relances, tél, mail, Facebook, Messenger, mon colis à donc disparu depuis 10j, et je ne peux pas me faire rembourser et je ne sais pas quand j'aurai une réponse, cette société ne tient donc pas ses engagements de livraison et en cas de problèmes ne sait pas offrir une solution à ses clients qui ont de toute façon déjà payés, il est très compliqué de communiquer avec eux à part avec des mails automatique ou on ne peut pas répondre, je suis donc très insatisfaite du service client qui visiblement n'est pas réactif en cas de problème et ne sais pas réagir, et donc de surcroit je ne commanderais plus jamais chez eux en ce qui me concerne, quand on vend on doit savoir faire face à des problèmes de livraison, un service client sert à ça il me semble ? et donc service client inexistant pour moi et surtout inefficace, voilà mon avis sur HAIRSTORE.
Réponse de hairStoreBonjour Isabelle, Suite à votre réclamation concernant votre non livraison nous avons effectué une réclamation chez le transporteur le 26 septembre car depuis le 24 le colis n'avance pas dans son suivi. Chronopost effectue des recherches de votre colis en interne nous reviendrons vers vous très prochainement pour la livraison ou pour le remboursement s'il le déclare perdu. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Bon produit bon prix
Bon produit bon prix
Réponse de hairStoreBonjour Johanna, Merci à vous pour votre confiance et votre très gentil message ! A très bientôt ! L'équipe Hairstore.fr
Qualité
C est un produit que je me sers souvent donc de bonne qualité. Par contre déçue de la livraison j ai payer des frais de port pour livraison à domicile et GLS la livrer au point relais ce qui aurait dû être moins cher pour moi . Si cela se reproduit je ne serais plus une cliente fidèle
Réponse de hairStoreBonjour Marie, Merci pour cet adorable retour sur expérience ! :) Nous vous informons qu'en cas d'absence lors de la livraison à domicile le colis est déposé en relais cela fait partie des conditions du transporteur malheureusement. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Je connais ces produits
Je connais ces produits. Ils sont très très très bien.
Réponse de hairStoreBonjour Françoise, Merci à vous pour votre confiance et votre très gentil message ! A très bientôt ! L'équipe Hairstore.fr
première commande très satisfaite de mes achats
première commande très satisfaite de mes achats
Réponse de hairStoreBonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Hairstore.fr
Très satisfaite de ces produits
Très satisfaite de ces produits! Je recommande.
Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour cet adorable message, nous sommes comblés si notre service vous a plu. Merci encore et très belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
Great service and product
Quick delivery and great price for a great product
Réponse de hairStoreBonjour Helen, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre confiance. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
Colis mal fait alors produits endommagés
J'ai commandé 3 shampooings. Ils ont été mises dans un enveloppe simple pour l'envoie et les pompes n'ont pas été sécurisé, pas de scotch, pas de papier boule etc. Mon colis est venu grand ouvert et bien évidemment en manquant une protection supplémentaire, les trois bouteilles se sont ouvertes pendant son transport et il semble que c'est ce dernier qui a mouillé l'enveloppe, alors l'enveloppe déchira et du coup, grand ouvert quand je l'ai reçu. Je leur ai signalé et ils m'ont dit que c'est la faute du transporteur, non pas eux-même alors ils ne remplaceront pas mes articles. Jamais plus je passerai par Hair Store.
Réponse de hairStoreBonjour, Ce n'est pas du tout ce qui a été indiqué par notre service client, nous vous avons demandé une photo de la détérioration le 27 septembre et nous n'avons plus eu de retour. Dès sa réception nous pourrons vous proposer une prise en charge de ce litige. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt. L'équipe Hairstore.fr
Top top
Très bien bon produits et rapide
Réponse de hairStoreBonjour Emmanuelle, Merci pour cette recommandation ! Nous sommes plus que ravies si notre service vous a plu ! A très bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Très bien
Livraison rapide
Réponse de hairStoreBonjour Christine, Merci beaucoup pour cet adorable message, nous sommes comblés si notre service vous a plu. Merci encore et très belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
Cet article correspond parfaitement à mes attentes.
Bien reçu
Bien reçu dans d excellents délais.
Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous informons que votre notation n'est pas en corrélation avec votre commentaire pouvez vous la modifier ? Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite. L'équipe Hairstore.fr
Retard livraison-sans nouvelle
Bonjour Alors avis aux utilisateurs de free comme moi qui contacte le service client HAIRSTORE, ce n est pas possible car je viens d apprendre que 0899 est bloqué par free, cette société le sais mais ne change rien, et nous ulisateur FREE on ne peut pas le deviner. 2eme point les messages arrivent dans les spam. Alors vu que ce sont des problèmes identifiés que je ne rencontre avec aucun autre site ce serait bien de faire quelque chose non ? Et 3eme point ma commande à disparue depuis le 24/09 alors je dois attendre mais je ne sais pas jusque quand... mais comme de toute façon j ai payé ce n est pas un problème pour cette société... Et 4eme point depuis lundi j ai reçu la réponse ce matin du service client par mail, pas d appel biensur .. Et 5eme point, j ai eu toutes ces informations car en cherchant sur internet j ai contacté le siège social HAIR DESIGN GROUP et puis le service comptabilité... Je viens de contacter le 0899190061 qui à priori n existe plus où pas joignable de la sorte et le 04 73 91 09 55 sur répondeur qui indique de faire le 07 56 98 41 68 qui ne vous appartient plus,alors je suis très inquiète... existez vous encore ? C est déjà fait et plusieurs fois, personne ne me repond et c est juste inadmissible pour un service client Retard livraison-sans nouvelle J ai une commande en attente de livraison depuis le 24 septembre, malgré mes demandes, je n ai aucune nouvelles... commande 88391 Je ne sais plus comment faire pour savoir où en est ma commande
Réponse de hairStoreBonjour Isabelle, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Frauduleux et pas sérieux à fuir si vous tenez à votre argent - Mauvaise expérience Attention !?!?
J'ai passé commande sur le site HairStaore.fr, pour un après-shampoing Wella fusion de 1000 ml et plusieurs colorations de type IGORA. Après plusieurs jours d'attente, je m'inquiète je me rends sur le suivi du colis et je vois que le colis dès le lendemain de son expédition aurait été retourné à l'expéditeur pour cause d'adresse erronée ( alors que ce devait être livré à un point relais). Je contact le service client hairstore par mail car par téléphone c'est payant 0.86 cts d'euro par minute...rien que ça! et on me demande de donner une nouvelle adresse, je leur dis de renvoyer à un point relais et pas chez moi. Puis plus aucune nouvelle de leur pars. Je reviens vers eux et je leur demande ou ça en est... Il me dise qu'il ne peuvent pas me renvoyer la commande car le produit après-shampoing est en rupture de stock. Ils auraient ouvert le colis récupéré mon produit et l'auraient transmis à un autre client. Je leur dis c'est ma commande, c'est intolérable ! Je vais sur le site je vois que l'après shampoing est au format 200 ml je leur demande de tenir leur engagement et de m'envoyer la commande au format 200 ml, ils refusent catégoriquement car ça leur reviendrait plus cher. Je leur dit que cela fait 12 jours que ça dur. J'ai perdu un temps monstre alors que j'en avait besoin urgemment. Je pense qu'ils ont menti tout le temps ils n'ont jamais expédié ma commande, car le coup de l'adresse du point relais qui serait erronée, c'est n'importe quoi, ENTREPRISE PAS SERIEUSE, PAS DUTOUT COMMERCIALE ET QUI MENT OUVERTEMENT. A FUIR, j'espère un remboursement que je n'ai toujours pas eu... J'espère ne pas être volée en plus d'être tournée en bourrique depuis prés de deux semaines...A FUIR... LA PLATEFORME DU COIFFEUR sont bien plus sérieux -- Je répond à la réponse de Hairstore du 03/10/2024 . Vous êtes des menteurs et vous mentez éhontément, toutes vos réponses des avis négatifs sont les mêmes c'est de la faute du transporteur, et vous mettez cette réponse systématiquement même quand c'est totalement à coté de la plaque C'EST LUNAIRE. Votre réponse est affligeante !!!!!!!! Ce n'est pas un problème de transport c'est strictement faux ! Vous vous contredisez vous même en disant que vous me demandez une nouvelle adresse ( donc vous êtes prêt à réexpédier) et vous dîtes qu'un produit est finalement en rupture. JAMAIS dans nos échanges vous avez annoncé un délais de 7 à 10 jours, d'autant plus que dés le lendemain le produit était en stock. Je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre nos échanges cela prouverait tellement facilement, la nonchalance et les mensonges de hairstore, ça me sidère cette facilité à mentir. Vous n'êtes pas à la hauteur de vos engagements et vous n'avez aucun sens du commerce et c'est faux cela ne fait pas 20 ans que vous êtes vendeur en ligne j'ai fait mon enquête. De plus j'ai contacté les services de la DGCCRF, car j'ai des doutes sur la fiabilité des produits et de leur facilité à mettre les produits en stock puis en rupture de stock, et que je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Je garde précieusement nos échanges et je vais suivre votre site de prés.
Réponse de hairStoreBonjour, Nous vous informons que votre premier colis a bien été expédié en relais (vous avez bien reçu le suivi de votre colis et suivi sa traçabilité), effectivement il nous a fait retour car il a été détérioré et un produit n'a pas été récupérable. Nous vous avons demandé à quelle adresse effectuer le seconde envoi et nous vous avons précisé le délai d'attente (7 à 10 jours) car le produit détruit était en rupture de stock. Suite à cela vous avez demandé le remboursement de votre commande complète qui a bien été effectué. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison du au transporteur et indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt. L'équipe Hairstore.fr
Parfait
Parfait. Livraison en temps et en heure. Merci
Réponse de hairStoreBonjour Evelyne, Un grand merci pour votre retour positif qui fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Hairstore.fr
satisfaite de mon produit commandé
satisfaite de mon produit commandé
Réponse de hairStoreBonjour Martine, Merci pour cette recommandation ! Nous sommes plus que ravies si notre service vous a plu ! A très bientôt, L'équipe Hairstore.fr
les produits sont conformes à la…
les produits sont conformes à la description faite, délai de livraison court et respecté. Je recommande cette société.
Réponse de hairStoreBonjour, Merci beaucoup pour cet adorable message, nous sommes comblés si notre service vous a plu. Merci encore et très belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
Super produits
Super produits
Réponse de hairStoreBonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre retour positif qui fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Hairstore.fr
1ere livraison
1ere livraison : arrivée avec 4 jours de retard, et sur 5 produits, 2 sont erronés. Je renvoie les 2 produits et attend qu’on me livre les deux produits commandés. 2nde livraison : les 2 produits sont erronés. Ils ne correspondent ni à la marque, ni même à la contenance ! Je vais donc les renvoyer et attendre qu’on me livre les deux produits commandés. Les colis ne sont pas contrôlés et cela même quand il y a déjà eu une grosse erreur ! La situation est incompréhensible.
Réponse de hairStoreBonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous allons le signaler à la logistique afin que le problème ne se reproduise pas. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Colis livré très très abîmé
Je suis extrêmement déçu par la livraison de mes produits dont le colis est arrivé ouvert et complètement abîmé même si le transporteur est responsable, l’emballage est très succinct. J’ai contacté le vendeur mais visiblement aucune proposition
Réponse de hairStoreBonjour Annie, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] ou par téléphone au 0 899 190 061. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Des produit exelent ah très bon prix
Des produit exelent ah très bon prix
Réponse de hairStoreBonjour Marine, Quel gentil message ! Merci infiniment ! Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront pleine satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur expérience. A très très vite, L'équipe Hairstore.fr
Site très sérieux
Site très sérieux. Malgré un manque d'un produit lors de la réception de la commande, tout à été mis en œuvre afin que la commande entière soit honorée. Merci
Réponse de hairStoreBonjour, Merci pour cette recommandation ! Nous sommes plus que ravies si notre service vous a plu ! A très bientôt, L'équipe Hairstore.fr
parfait
parfait, sérieux rapidité
Réponse de hairStoreBonjour Sylvie, Quel adorable retour ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience chez nous ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Achat produits hairstore
Livraison rapide et très bons produits.
Réponse de hairStoreBonjour Marie José, Merci beaucoup pour cet adorable message, nous sommes comblés si notre service vous a plu. Merci encore et très belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
Parfait je suis très satisfaite
Parfait je suis très satisfaite
Réponse de hairStoreBonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre recommandation, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique. Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
Service client catastrophique qui s’est…
Service client catastrophique qui s’est complètement lavé les mains d’un problème lié au transporteur avec qui ils ont pourtant choisi de collaborer…
Réponse de hairStoreBonjour Karyna, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] ou par téléphone au 0 899 190 061. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
LIVRAISON CARTON ABIME ET DANS UN AUTRE RELAIS
Livraison reçu dans un carton tout ouvert et abimé. Les boites des couleurs Wella étaient aussi toutes abimées sans avoir détériorés les tubes. J'avais demandé la livraison dans un relais L'Orchidée et bien entendu livré au Pétrin Provençal que je n'avais pas choisi car les colis sont toujours ouverts la bas. Il faudrait revoir les livraisons et mieux emballer les colis !!
Réponse de hairStoreBonjour Chantal, Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous allons le signaler à la logistique et à notre transporteur afin que le problème ne se reproduise pas. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr
Pour l'instant je n'ai pas reçu mon…
Pour l'instant je n'ai pas reçu mon colis....
Réponse de hairStoreBonjour, Voici le message de chronopost concernant votre livraison : mardi 24/09/2024 09:17 AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST Colis en attente d'informations complémentaires de votre part Commentaire : Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais Commentaire : En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Nous vous conseillons de contacter chronopost avec votre numéro de colis pour donner les instructions nécessaires à la livraison. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. Belle journée à vous. L'équipe Hairstore.fr
la commande n'était pas conforme
la commande n'était pas conforme
Réponse de hairStoreBonjour Camille, Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à l'adresse suivante afin d'effectuer votre réclamation : [email masqué] Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ait subit un incident de préparation. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Dès réception du produit erroné nous pourrons procéder à l'échange et nous joindrons des échantillons au colis. Belle journée à vous. A bientôt, L'équipe Hairstore.fr