Expérience d'achat sur hairStore.fr

Avis vérifiés portant sur le parcours d'achat : navigation, paiement, livraison, emballage, service client.

4,6/5★★★★★★★★★★

26 479 avis vérifiés

La note d'expérience d'achat reflète la satisfaction des clients sur l'ensemble du parcours commerçant — du choix produit jusqu'à la réception du colis. Elle est calculée sur l'intégralité des avis collectés via hairStore.fr, Trustpilot et Google. Aucun avis sponsorisé, aucun avis sélectionné.

Avis sur l'expérience d'achat — page 529 sur 530

★★★★★★★★★★

le produit marche étonnement bien alors que j avais fait henné et couleur

EAEmilie A. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

je pensais avoir fait une affaire mais ma longueur de cheveux est condamnée à 12 mm. ce n'est pas ce que je recherchais.... je me suis trompé!

JCjean claude T. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Produits arrives tres rapidement 2 jours meme si la poudre decolorante commandee etait de la marque nirvel et que j ai recu une postQuam blue bleaching powder que j ai meme pas vu sur le site juste decue a ce niveau la car je ne connais pas cette marque!et comme le numero est surtaxe l appel va me coute cher!!

SBSeverine B. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'échantillons de produits à découvrir

NBNadir B. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

livraison un peu longue mais la marchandise est plutôt correct sauf le set de peigne de mauvaise qualité , le reste est nikel.

ACaurelie c. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Satisfaite du site , juste dommage que mon masque soit arrivé ouvert renversé dans le colis , mais bon l'erreur est humaine cela ne m'empêchera pas de recommander chez vous !!

CCcarole c. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Dommage que le service client soit surtaxé car les mails c'est pas ça.

FKFaouzia K. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

je vous ai envoyé un mail auquel je n'ai jamais eu de réponse. En effet, je vous expliquez que le produit Color out que j'ai utilisé, en respectant les dosage et temps de pose, ma fait perdre mes cheveux. Alors satisfaction client 0!!! Répondez à vos clients surtout dans des cas comme ça très grave

SGsabrina g. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

deuxiéme fois que mon colis arrive pas à la bonne adresse et abîmé mais en général cela se passe bien bon site bon service client

APaudrey p. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Livraison un peu longue mais produit bien emballé

JCJulie C. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

livraison gratuite sur cette commande et recu 2 semaines apres,,, les tubes etaient sorties de leur emballage et un peu ecrasés, mais pas crevés !!!

ADAmandine d. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

bracelets en cadeaux pas assez classe

NBNATHALIE B. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

J'ai opté pour le paiement en 3 fois, sans avoir vu mentionné qu'il y avait des frais. Je pensais qu'il s'agissait d'un paiement en 3 fois sans frais comme beaucoup d'autres sites le pratique. J'ai contacté votre service client pour annuler et régler la commande en une fois, on m'a répondu que ce n'était pas possible. Déçue donc de votre manque de compréhension et votre manque de geste commercial. Sinon les produits sont parfaits....

MPMARYLISE P. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Je n'ais pas reçu dans mon colis le bon shampooing que j'avais commandé

DDDANIELLE D. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Bien

VAVéro A. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Bon site prix correcte

CAcoralie a. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Le produit est conforme à celui livré Par contre, l'état de la tondeuse semblait pas vraiment neuve , le stock de protection avait été nettoyé et remise en état dans la boite Étrange...

ABAnne-Gaëlle B. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Je suis complètement insatisfaite de ce produit. il arrache les cheveux car les finitions sont trés mal faites. et les cheveux s'y accroche si on ne fais pas trés trés attention ! les plaques qui bouge et s'enfonce... pas du tout pratique. j’espère que mon commentaire bien qu'il soit "negatif" sera publier.

PAPauline a. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Produits corrects, service client assez réactif...livraison 0 !!!! Plus de 3 semaines pour être livré ca fait beaucoup quand même !!!!! Meme quand la livraison est gratuite et surtout quand les conditions generale promettent une livraison standard en 5 jours !!!

GGV · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Certains produits commandés sur votre site n'étaient pas en stock ( Cassolette de cire)...

ARalexandre r. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

le bouchon de la mousse bouffante qui était mal emballée était cassé ainsi que le système d'utilisation. Par mail j'avais fait une réclamation qui est restée sans suite. Par contre les autres produits et les autres commandes sont toujours arrivés en temps et en heure et en bon état. Je suis très satisfaite de ce site à part ce désagrément

EBElisabeth B. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

J'ai annulé ma livraison avant l'envoi de celle-ci, le service client a été impeccable; cependant ma commande n' a pas été remboursée à 100% à l'encontre de la loi.

RCRémy C. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Je n ai pas les cheveux secs et j ai reçu un schampoing pour cheveux secs... Comme je ne m en suis pas apperçue tout de suite, il est trop tard pour renvoyer mm si les schampoings st neufs... A 15€ le schampoing, ca fait mal!

Vvd · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

J'ai reçu ma commande 10 jours après ma commande et il manquait un article :(

LDLouisa d. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Livraison 0, marchandise

RTRosy T. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Le service clients n'est pas du tout commercial. Pour cette unique raison, j'ai choisi de renoncer à mon achat et de me faire rembourser (et l'on ne m'a même pas rembourser la totalité de la somme ....). Du profit, que du profit, je ne commanderai jamais plus chez Hairstore.

Réponse de hairStoreMadame, La vérification d'identité est un moyen necessaire et indispensable pour vous protéger des fraudes. Nous sommes conscient de la gène occasionnée, mais cette procédure vous assure ainsi que votre achat sur notre site est 100% sécurisé. Cordialement,
NENadya E. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

délais de livraison non respecter accueil 0!

Réponse de hairStoreMadame, Monsieur, Vous avez passé votre commande le vendredi soir. Notre service expéditions étant fermé le week end, votre commande a été expédiée le Lundi. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien Cordialement,
ETERIC T. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

SERVICE CLIENT ET RAPIDITE NUL

Réponse de hairStoreMadame, Monsieur, Votre commande du 07/11/13 a été expédiée le 07/11/13 et livrée le 09/11/13. Pourriez vous nous préciser le point décevant, ce qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien Cordialement,
ETERIC T. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Service tres decevant!!

Réponse de hairStoreMadame, Monsieur, Votre commande du 30/10/13 a été expédiée le 31/10/13 et livrée le 02/11/13, soit à peine 2 jours après votre commande. Pourriez vous nous préciser le point que vous avez trouvé décevant, ce qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien Cordialement,
NJnora j. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

payement effectué à la commande par CB validé/débité de mon compte le jour même! Après plus de 10 jours il m'a fallut réclamer et on m'a répondu qu'il fallait attendre la validation du payement !!!!! finalement commande reçu après quasi 3 semaines .

ATange T. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Toujours rien reçu très déçu

FMFrederic M. · 9 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Très satisfaite un très bon produit que je le commande pour la deuxième fois pour mon amie

EEElsa E. · 8 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Article tout à fait conforme à la commande livraison très rapide et soignée je n'ai pas eu à entrer en contact avec le service client. site à recommander vivement.

GGGaelle G. · 8 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Dommage que la livraison ne soit pas plus rapide.

MHMaider H. · 8 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Livraison plus que rapide ! Marchandise qualité prix , Ravie et tout cela pour trois têtes Merci pour vos services et a bientôt

ATangeline TDS · 7 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Livraison rapide et produit efficace, promesses tenues

ALaudrey l. · 7 décembre 2013
★★★★★★★★★★

colis reçu rapidement dans les délais indiqués!

SRSERGE R. · 7 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Très bon service client au top produit conforme au site et. Livraison dans les délai respecter qui sont très rapide

SBSOUAD B. · 6 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Envoie tres rapide

CACéline A. · 6 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Toujours aussi satisfait du service et des produits avec une livraison rapide et un suivi en ligne. Bravo, continuez ainsi.

JQjacky q. · 4 décembre 2013
★★★★★★★★★★

Parfait, service rapide. Site sérieux, je recommande a 100%

Nninouche75 · 28 novembre 2013
★★★★★★★★★★

i love this web site so so much i really do

YHYahya H. · 28 novembre 2013
★★★★★★★★★★

entière satisfaction

DCDOMINIQUE C. · 28 novembre 2013
★★★★★★★★★★

Super Site

Tout simplement super! Lisseur commandé le mardi reçu le vendredi pas de souci sur le colis produit trouvé 20€ moins cher que sur GHD et c'est exactement le meme! Super site a recommander

MMMarty Mc Fly · 5 juillet 2013
★★★★★★★★★★

engagements tenus

j'ai pris un chrnopost, et j'ai bien recu ma commande en 24h.

GMGeraldine Marchin · 16 janvier 2013
★★★★★★★★★★

SITE SUPER

Produits de qualité. Expédition rapide. Je recommande vivement ce site.

ERElisabeth Rose Lassource · 13 octobre 2012
★★★★★★★★★★

Oh yes

Ma dernière commande était parfaite. Envoi assez rapide.

SSAVARD · 12 octobre 2012
★★★★★★★★★★

rapide, merci

Les fers à lisser fonctionnent bien mais sans plus, je m'attendais à mieux , ils sont aussi bons que mon ancien fer (paix à son âme) mais valent plus cher...

LMLaurie Muret Fryns · 11 octobre 2012
★★★★★★★★★★

je vous recommande sans aucune réserve

un site très facile a utiliser produits et matériels de qualité au meilleur prix une livraison rapide répondre présent quand vous rencontrez une difficulté. Voilà pourquoi je sui ravie d'avoir fait appel a votre site bravo je vous recommande sans aucune réserve

DDAGNET · 10 octobre 2012
★★★★★★★★★★

deux commandes, deux oublis

c'est une bonne enseigne, et le service client est très agréable, cependant le gros inconvénient c'est qu'à chacune de mes commandes, il manque un produit ou un produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé...

VPVanessa Piou · 10 octobre 2012
Découvrir la boutique hairstore.fr →